Certifications

               

 

 

Depuis toujours le cabinet APG est sensible à la qualité de service due aux entreprises, à la conformité des prestations et formations fournies et à la satisfaction finale du client.

 

Pour aller plus loin que la simple gestion d’actions d’amélioration et s’assurer de progresser dans la durée, le cabinet APG a décidé de s’appuyer sur les meilleures pratiques professionnelles inscrites dans la norme leader dans le monde : l’ISO 9001.

 

En 2015, le cabinet APG a donc décidé de formaliser et faire reconnaître son Système de Management de la Qualité interne par l’intermédiaire de cartographies de processus issues de la norme ISO 9001 et NF Service Formation. Après avoir été audité avec succès en Juillet 2016, le cabinet APG a poursuivi sa démarche d’amélioration continue et a décidé en 2020 d’anticiper et d’ajouter une nouvelle certification, QUALIOPI, obligatoire à partir du 01/01/2022 pour tout organisme de formation souhaitant bénéficier des fonds publics ou mutualisés. 

Ainsi, le cabinet APG a été audité en Avril 2020, en pleine crise sanitaire, et peut aujourd’hui être fier d’avoir renouvelé et obtenu une triple certification Qualité délivrée par AFNOR Certification : ISO 9001, NF Service Formation et QUALIOPI.

Cette certification consolide et récompense la démarche qualité qui fait le succès d’APG depuis presque 20 ans.

Notre Système de Management de la Qualité nous permet d’évaluer en temps réel et à n’importe quel instant le niveau de satisfaction de nos clients sur nos prestations et formations.

 

L’obtention d’une telle reconnaissance n’est toutefois pas une finalité. Nous avons pour ambition d’innover et améliorer continuellement nos processus et nos activités, afin de répondre le mieux possible aux attentes et exigences de nos clients. Nos services visent le plus haut niveau de qualité et prioritairement la satisfaction de nos clients.