Références Clients

Quelques exemples de secteurs d'activité

Cpme54 meurthe et moselle

"Des conseils de qualité. Des recrutements prenant en compte les besoins et les contraintes de la structure."

- Philippe B., CPME 54

Libertech, liberté et technologies

"Prestations serieuses, quelles que soient les demandes faites."

Alain A., Libertech

 

Ms technique  applications des plastiques avancés

"Bon relationnel avec nos interlocuteurs principaux. Bonne réactivité. Un excellent support social/juridique."

Valérie D., MS Techniques (MS Groupe, Transluminal)

 

Axa agence togneri saint nicolas de port

 

Adapei 88

"Intervenant de qualité. Qualité des supports et adaptation aux besoins."

Laetitia B., Adapei 88

 

Agafab association de gestion et d'animation du foyer a briand

"En utilisant le service paies et le service juridique, APG est un gage de sécurité pour nous. La réactivité est un plus, ce qui est dit est fait et ce qui est fait est dit. De l’accueil teléphonique à l’accueil physique dans les locaux, tout le monde est chaleureux et souriant.
APG nous fait gagner du temps pour faire autre chose et permet aussi d’économiser un poste. Rien que pour se tenir informés, il nous faudrait presque un ETP."

Alexandre D., AGAFAB

 

Cerelor centre de gestion de la région lorraineEnorga oragnisme de gestion agree

"On a toujours été satisfait de la prestation APG et c’est aussi dans l’exigence qualité de son dirigeant. Une bonne image qui se confirme par l’obtention de l’ISO."

Jacques S., CERELOR CEMOGEST ENORGA (Missions Formation Observatoire et adhésion)

 

Impag

"APG me permet de me décharger de certaines tâches qui ne sont pas le cœur de métier de notre société mais qui nécessite d’être faites de façon rigoureuse et dans les temps. Mme Stussi."

Isabelle S., impag

 

Central finances regroupement de crédits

"Nous travaillons depuis de nombreuses années avec le cabinet APG. Peu importe les sujets (actions de formations, organisme architecte de Prodiat, mise en place de DUERP) nous avons toujours été statisfaits de la qualité de leur travail, de nos échanges et de leur réactivité."

Aude L., centralfinances

 

Le parc hotel obernai

"Très bien !"

Maxime W., Le Parc Hôtel Obernai

 

Intermarche les mousquetaires

 

Lorraine réception

"Anais a su prendre le temps de découvrir la société, son activité et ses besoins pour poser un diagnostic en phase avec nos problématiques."

Alexandre L., Lorraine Réception

 

Objectif affaires

"Nous sommes partis de rien, APG a su s'adapter à nos demandes et à la taille de la société, avec les contraintes qui en découlent. Outils impeccables."

José C, Objectif Affaires

 

Hotel restaurant au nid de cigognes

 

Meyer's

 

Golden tulip

"Nous avons été accompagnés sur différentes problématiques RH. Les consultantes ont été très réactives, elles ont bien assimilé les enjeux. Le résultat est très pertinent et va nous permettre d'avancer plus sereinement."

Romain V. , Golden Tulip Troyes

 

Qualité paysage votre jardin à votre image

 

two-i

"Merci à Anais pour le diagnostic RH et les solutions proposées. Nous sommes ravis de la qualité du travail fourni et de son suivi."

Guillaume C., two-i

 

Brico pro weiss

The originals human hotels and resorts

Prestini tp

Iseah Formation par alternance et continue

Mandala caphé restaurant - caphé culturel

"APG nous a permis de mettre en place des outils performants pour structurer l'organisation du personnel et avoir des indicateurs solides sur lesquels se référer pour faire evoluer nos collaborateurs."

Frédéric M, Le Mandala

 

-

"Les services d’APG sont à conseiller pour toutes les petites entreprises grâce à leur proximité avec nos problèmes."

Raphael G., Sam et Services

 

-

"Nous sommes satisfaits de l'intervention d'APG, les solutions proposées étaient très pertinentes, ce qui nous permettra de mener des actions concrètes."

Julien B, EURL Brasserie L'Intenable 2

 

-

"La formatrice était à l'écoute,a compris et a su mettre en conformité tout le service RH et juridique de l'hôtel. Disponible et très performante."

Eric D., Qualys Hotel