Engagements de service

Nos engagements portent sur la qualité de service que nous devons aux entreprises qui nous confient leurs salariés ou leurs questionnements liés à la gestion de leur personnel.

En effet, nous vous devons une qualité de service à plusieurs niveaux d’exercice :

PROXIMITE : Nous maillons le territoire géographique par nos implantations et grâce à nos moyens humains, pour vous assurer d’être dans un rayon de 100 km autour de vos entreprises. Nous souhaitons être au plus proche de vous pour vous apporter la réactivité demandée

REACTIVITE : Nous nous engageons à prendre en compte votre demande ou votre commande dans un délai maximum de 3 jours ouvrés

SATISFACTION : Nous vous interrogeons sur votre satisfaction afin d’alimenter notre système d’amélioration continue et mettre en place des actions correctives

PRISE EN COMPTE DES RECLAMATIONS : Nous nous engageons à traiter chaque réclamation avec la plus grande attention dans un délai d’1 semaine et nous vous assurons un retour

QUALITE DES INTERVENANTS : Nous vous assurons la qualification des intervenants dans le domaine concerné et leurs compétences pédagogiques

ASSISTANCE TECHNIQUE : Pour chacune de nos prestations, nous vous assurons un « Service Après Vente » post-intervention durant les 3 mois suivants.